Ce qui peut remplacer les antibiotiques et desinfectants

Il y a beaucoup d'années, des scientifiques et des dirigeants d'entreprises du monde entier activement à l'étude d'un problème: "Que de remplacer les antibiotiques et désinfectants?" Et si il y a en général quelque chose d'autre alternative.

Savons tous que chaque jour, les bactéries deviennent de plus en plus dangereux, et des antibiotiques de plus en plus puissant. Et que de plus en plus puissants, il y a les antibiotiques, particulièrement dangereuse, il y a des virus et des bactéries.

Aujourd'hui il y avait des antibiotiques de la cinquième génération, mais aussi ils permettent pas toujours d'atteindre le résultat souhaité. Il est connu que chaque antibiotique dans un état à la lutte avec un certain groupe de maladies ou de bactéries. Si elle ne veut pas faire face à une tâche, il est nécessaire de rechercher de nouvelles façons de la décision de problèmes. Cette guerre toujours gagner des bactéries. Pour la guerre avec les bactéries et les virus, nous avons des antibiotiques et désinfectants les plus toxiques. Mais à chaque fois que notre adversaire - les bactéries et les virus sont de plus en plus de raffinement. L'application des antibiotiques nous ne nous permettra d'améliorer, de bactéries pathogènes, et il semble qu'il en sera de toujours se produire.

Il y a une solution.

Tous certainement entendu parler et savoir que de telles probiotik - "pour l'amour de la vie". Mais nous nous sommes habitués à l'utilisation des probiotiques comme un médicament lorsque la maladie est déjà venu, ou que la prévention sr-va. Peut-être, ce stéréotype a été créé suite à probiotiques sont très coûteux. Cependant microbiologistes de l'université de Gent ont examiné ce problème absolument sous un autre aspect? Et si ne pas donner leur chance à des bactéries de pénétrer dans l'organisme? Si pour appliquer les probiotiques ne pas avaler, et dans le nettoyage de locaux (environnement)? Il y avait une idée de connecter les probiotiques avec un liquide vaisselle. Certes, dans la nature une telle composition est impossible ...

Alcalin ou acide, qui sont la base du fonctionnement des composants dans la majorité de lavage, sont destinés à tuer les bactéries, au lieu de soutenir leur capacité à vivre. Par conséquent, il était nécessaire de créer écologique de lavage. Ce liquide vaisselle n'est pas la saleté de solvant, à une seule fonction pour séparer la saleté de la surface au niveau moléculaire. Après ce lavage de base, ont ajouté les enzymes et les bactéries, tout s'est levé sur les lieux.

Comme un résultat de l'association de ces composants, il y avait une arme parfaite contre les bactéries pathogènes et les virus. Toutes les matières organiques et inorganiques de la pollution distincte d'une surface et d'obtenir de l'eau, des enzymes diviser l'intégralité de la chimie organique, sans quitter un milieu nutritif pour les bactéries et les virus et les bactéries continuent à exercer un contrôle sur la propreté de la surface du temps. Sans avoir un milieu nutritif pour la reproduction des bactéries pathogènes et les virus sont la limitation de la durée de vie et sans parvenir à une critique du cycle de reproduction de périr.

En d'autres termes, il peut être décrit ainsi: sur toute la surface de la grande quantité de saleté de la nourriture pour les bactéries, l'humidité, positifs et négatifs des bactéries contient. Cet environnement avec le plaisir de la race à la fois positives et négatives des bactéries. Quel est l'effet rendu par la désinfection? Parler en images, c'est à court terme à l'attaque chimique. Il opère également par un principe: "qui n'a pas caché - je ne suis pas coupable". Après la désinfection, nous pensons qu'une surface déjà pur, mais la nature ne souffre d'une propreté absolue, dans la nature il n'y a pas de zéro, et d'ailleurs, la nature ne tolère pas le vide ... à Partir de chaque groupe de bactéries pathogènes et non pathogènes demeure à propos de la quantité identique de représentants. De la ont survécu bactéries identiques chances de survie, en particulier sur la surface nettoyée de la concurrence ont tous. Par conséquent, les dépenses de désinfection par des substances toxiques, nous jouons dans les seules mains de bactéries.

Maintenant, nous allons examiner cela se produit dans un cas avec des probiotiques. Nous occupera une surface d'enzymes et de ne pas les bactéries pathogènes. Ils microbiologique de niveau de diviser la chimie organique séparée de la surface par le lavage et comme un résultat, en avantage numérique, Ils suppriment naturellement le développement des bactéries pathogènes ... tuer personne n' - ils tout simplement de détruire tous les milieu nutritif, sans donner de chances encore quelqu'un de la race. Laboratoire de recherches ont montré que, dans les 20 minutes après le lavage en s'appuyant sur une base de probiotiques série de Krizal, sur une surface et il est impossible de trouver une solution, même tuberculeuse bâtons, sans parler des autres, de la plus simple des bactéries. Jusqu'à maintenant pour recevoir une telle combinaison de composants dans un seul emballage, il était possible à personne. Et c'est seulement maintenant que nous avons un produit prêt pour un prix raisonnable, avec la vie professionnelle de 2 ans et d'habitude les conditions de stockage.