Devrais je avoir peur antibiotiques

Pourquoi les mères ont peur d'utiliser des antibiotiques?

La question est que les antibiotiques périodiquement nommer injustement, et il arrive assez souvent. Il est connu que lors de la réception d'antibiotiques de la condition de la flore intestinale s'aggrave, et continue de réception de longues antibiotiques activité du système immunitaire un peu diminue.

Cependant, nous sommes beaucoup plus souvent que tous les effets secondaires d'un traitement antibiotique, nous voyons de graves problèmes, car l'antibiotique n'est pas utilisé dans le temps.

En fait les médecins conditions lorsqu'elle est affichée et lorsqu'un traitement antibactérien bien qu'il existe aussi des cas difficiles qui n'est pas visible sont différenciés avec précision.

Quels sont les critères de prescription d'antibiotiques?

Le but d'un antibiotique suppose l'existence d'une infection bactérienne avec laquelle un organisme n'est pas une condition à les consulter de manière indépendante. Le premier signe est l'augmentation de la température de plus de trois jours, et il peut être, et subfebrilny température de 37 degrés, mais il dure monotone trois jours. Donc, bien sûr, il est souhaitable que l'analyse de sang et analyse d'urine a été faite, et en plus de cela trois jours, la température de regarder ces changements qui sont dans le sang. Selon l'analyse générale des du sang, il est possible de juger, si il y a une inflammation des virus de caractère ou bactérienne.

Ce sont les deux principaux critères. Plus loin. Si la condition est assez longue et elle n'est pas la première fois, il est souhaitable de faire les examens radiologiques. Il peut être organes du thorax ou supplémentaires des seins de nez. Il peut y avoir des modifications correspondantes qui sont une des causes de prescription d'antibiotiques.

En outre, un antibiotique nommer, si elle est visible à la fois, la condition de l'enfant lourd. Il est inconditionnel critère, car un trouble grave de santé est, en règle générale, accompagnée par l'adhésion d'une infection bactérienne.

Dans certains cas, la situation du patient n'est pas clair jusqu'à la fin, mais il est impossible d'hésiter et, à partir de l'ensemble du tableau clinique, le médecin prend la décision de nommer un antibiotique. Puis nous regarder et, dans le processus de développement de l'effet de la médecine, à la il devient clair que la préparation est nommé correctement.

Souvent, les gens autocratique de refuser des antibiotiques. Qu'il constitue une menace?

Le principal danger est une transition de processus dans les chroniques (si pas de parler de la vie de la menace dans certains cas). Mais aussi de la résiliation anticipée de l'inscrit au cours est très dangereux.

La question est que les cours de toutes les préparations antibactériennes sont calculés directement sur la durée qui est nécessaire complètement pour faire face à ce microbe ou ce groupe de microbes. Il s'avère être vrai de nombreuses recherches.

Si pour arrêter un cours à l'avance, de telles situations sont possibles, tout d'abord, le microbe n'est pas jusqu'à la fin détruit, et ce sera à nouveau lever la tête, ou la bactérie va perdre de la sensibilité à la médecine qui génère surtout de gros problèmes.

Si les parents insuffisamment strictement mener des rendez-vous du médecin ou, au contraire, à l'insu du médecin "traiter" de l'enfant, de la sensibilité des bactéries aux antibiotiques va diminuer, et si avec l'enfant, il y aura quelque chose de grave, la situation qui demande une intervention d'urgence, l'enfant peut apparaître dans de très mauvaise situation: la flore de son organisme sera simplement tolérant aux antibiotiques. Il sera très difficile d'en choisir un adapté antibiotique qui peut être extrêmement dangereux.

Mais après tout, tout le monde est responsable de la santé? Peut-être, de laisser aux mères pour les résoudre?

Savoir, après tout, peut-être, et une telle situation qu'à l'enfant de processus inflammatoire chronique a été créé parce que les parents négligent rendez-vous du médecin et tout le temps ne permettent pas de récupérer, est traitée correctement. Alors cet enfant est la constante transporteur et le distributeur de tout microbe. Et déjà, une constante microbe peut se brise gens autour. Tout d'abord, il concerne les infections qui sont transférées par un levé. L'enfant peut éternuer, coup le nez, toux, et autour, les enfants peuvent attraper.

Je veux dire qu'aujourd'hui une situation pas si, comme dans ces jours, quand nous étions enfants. Avant moyen de début des générations qui a donné plus d'effets secondaires ont été vraiment très répandue, assez souvent conduit à une allergization. Maintenant, c'est beaucoup de très pratique dans l'application et les moyens sûrs.

Lorsque l'enfant accepte les antibiotiques, sur ce que les parents devraient prêter attention?

Tout d'abord - pour les intestins de travail, car il arrive que l'enfant a des nausées ou de la diarrhée. La deuxième est l'absence d'un effet positif lors de la préparation de la réception. L'effet positif, même dans les premiers jours peut-être déjà appréciable. Donc il y a une telle règle non écrite: dans un délai de trois jours à un antibiotique ne changent pas. L'effet peut être pas le premier jour, et sur la deuxième, le troisième. Mais si, pour le troisième jours, l'effet n'est pas venu est une raison pour la préparation de remplacement.

Ce qu'il est possible de dire à propos des approches alternatives, des moyens qui, comment dire, permettre de refuser des antibiotiques? En particulier, s'il est possible de guérir les infections par application de immunostimulators qui maintenant, dans les pharmacies , il y a beaucoup de?

Les infections bactériennes, malheureusement, peuvent être guéries, alors que seuls les antibiotiques, au moins, au niveau moderne. Comme pour une immunothérapie – comme je suis un immunologiste, je peux dire que c'est la route dangereuse.

D'interférer avec le système immunitaire à chaque commode ou incommode cas, il c'est pas indifférent pour un organisme, en particulier pour les enfants qui juste qui développe le système immunitaire est instable.

Le développement, l'enfant passe quelques étapes lors de son système immunitaire plutôt activement les changements, et à espérer que l'utilisation immunitaire sur les préparations et l'enfant va s'installer dans la forme, n'est pas toujours justifiée. Il y a des situations quand les enfants ont un système immunitaire est tel qu'il doit l'aider, utilisez un peu de la préparation correspondante – et tout tombe en place, mais il existe des situations où non seulement il n'est pas utile, mais c'est aussi dangereux. Je peux dire que l'impact sur l'enfant de n'importe quel antibiotique c'est une simple goutte dans l'océan par rapport incorrectement utilisé immunitaire préparation peut faire.