Encourager les regles

Miroir ont oublié de régler, et il reflète ce que l'enfer. Le cerveau de la grève. Le tronc en aucune façon n'a pas envie de rester et le plus aller, et vise à accepter la position "couché sous une couverture". Quel est-il? Tu as été malade. Tout est simple. Certainement, certainement – très bien, au mauvais moment. Certes, sur le travail d'un tas de pas fait les affaires et les plans de Napoléon pour le week-end. Eh bien, cette terrible – tout simplement rapide obtenir à partir d'un cas, le comte et de l'air de la collection de poignées de rechange-jambes, cœurs, foies.

Comment, à vous de telles actions n'est pas présent?! Étrange. Ainsi, les moyens, il est nécessaire de jeter tout et il est immédiatement traitée. Et comme vous n'processus est sympa, mais le résultat est intéressant, nous allons être traités par des règles.

La règle 1. Vers le bas avec l'auto-traitement!

Un sage allemand personne a remarqué: qui est traitée dans les livres, une fois que sera plié à partir d'une erreur de frappe. Certainement, si vous avez terminé l'institut médical, vous pouvez vous-mêmes et à la guérison. Regardez, ce que chez vous il est écrit dans le résumé? "Le gestionnaire de la publicité"? Et "médecin-thérapeute" il n'est pas écrit? Donc, ne pas jouer l'imbécile, et à qui, et il est écrit dans le diplôme et le résumé. Après tout, vous n'essayez pas de réparer préféré Volvo chez le dentiste. Nous avons de grands maîtres, nous et le diagnostic sera mis à nous-mêmes, de tablettes et nous achetons, "de la même avons aidé l'ami". Eh bien, quoi? Vous et l'ami – des gens différents, et vos traits personnels et que la maladie sûr tous la même chose est correcte estimation seul le médecin. En passant, à propos d'excellentes préparations de" réaction rapide, si largement et si joliment présentés partout. N'espère pas pour eux. Eux également arrêter seulement les symptômes – la raison de symptômes désagréables est éliminé par absolument d'autres préparations. Donc, ne pas avaler et ne buvez rien au moindre prétexte. Il ne s'agit pas seulement de graves chaud les préparations, et de et de banal d'anesthésier les tablettes. Ici présent: l'estomac était mal à vous. Et vous avez mangé forte de l'anesthésiant. La douleur passée, et qu'il est facile d'aller au lit. Et c'était l'appendicite. Et maintenant, à vous de la péritonite et de vous avoir étouffé une douleur comprimés. Quand vous vous réveillez, vous n'avez pas le temps de les anesthésier – Dieu donne à ramper sur le téléphone. Et au lieu d'une précision intrigante cicatrice sur le ventre, il y aura des étoiles et des bandes comme si en vous brûlés par la machine automatique. Et le chirurgien ici à rien.

La règle 2. Ne mettez pas hors qu'il est possible de guérir aujourd'hui.

Plus tôt, le je livre de plus. Nous n'avons pas, comme pour se protéger: n'étaient pas dans le temps, vendredi, et nous allons vivre jusqu'à lundi. Et qu'une résidence d'été de ne pas le plan d'affaires n'a pas été fait. Et voici le résultat: beaucoup vous avez creusé et ont fait, allongé sur un lit d'hôpital? Et pourrait simplement prendre le bulletin pour un couple de jours. Car aujourd'hui, le froid peut devenir demain facilement une pneumonie, et le désagrément de la douleur dans la fosse de l'estomac qui vous supprimer les tablettes qui ne les empêche pas de vivre, va vous envoyer sur une table, après avoir tourné le dos perforé, un ulcère de l'estomac.

Si pour vous il est mauvais – aller chez le médecin. Si pour vous, il est absolument mauvais, et allez, vous ne pouvez pas appeler le médecin de la maison. Si le médecin promet de venir par tous les moyens, demain, et vous êtes plié déjà aujourd'hui – appel en a payé les cliniques privées, ils interviennent à tout moment.

La règle 3. Il est préférable de mentir tout de même, au lieu de courir.

Environ un tiers de toutes les maladies, "en cours d'exécution par le biais de" permanent, à un donne à de graves complications. La réception de l'ensemble des maladies donne pour le traitement est pire, de l'argent pour les médicaments quitte plus, et à des moments et à faire déjà quelque chose, c'est impossible – il est possible de regretter propre imprudence. Vous pouvez avoir un magnifique travail – mais ne peut pas normalement de travail des reins et du cœur car lors d'une grippe, vous venez de terminer le rapport. Le reçu de promotion de la peine sera la console, quand vous seront tressés par les rhumatismes (c'était quinsy à partir de laquelle vous avez allé en voyage d'affaires, – vous vous souvenez?) personne ne propose de vous va se transformer en pupes d'une couverture et de vivre dans le lit de vingt-quatre heures d'affilée. Le médecin vous examinera et vous dira, ce mode pour vous qui est optimal.

Règle 4. Grand-mère moyens de ne pas remplacer les quitter.

Bien sûr, en froid seul s'est glissée dans votre nez et de la gorge, de miel, de framboise et lait chaud sont tout simplement de l'enregistrer. Par exemple, une telle recette: un plancher de litre de lait, de miel, de l'huile à la crème et de la soude sur une pointe de couteau de mélange, faire bouillir et boire chaud. Ainsi, cuit à la vapeur les pieds dans un bain chaud. La remarquable recette. Petits mais. Le mélange de miel, de lait, d'huile et de soude peut provoquer une gastrite attaque – si c'est à vous est. Et le pied bain chaud est contre-indication à qui la dilatation variqueuse des veines.

Et d'ailleurs, les remèdes populaires de l'aide à tous de toute façon. Il est impossible de se débarrasser de quinsy, et il est impossible de bannir une pneumonie si ne pas accepter des antibiotiques. Et si vous avez été coupé, et au lieu de l'effet bactéricide de l'onguent ont fermé la plaie avec de la banane plantain, ne soyez pas surpris, si la plaie va se dégrader. Après tout ce plantain – vous à tous n'ont pas lavé. Votre grand-mère vous mettent les banques? Je me mis. Les grands-mères adore les banques. À la pneumonie et la tuberculose en aucun cas il est impossible de mettre les banques.

Par conséquent, si vous n'êtes pas en mesure de l'utilisation nationale de médecine manuelle – mieux et de ne pas commencer. Qui semble absolument inoffensifs, peuvent laisser de côté. Et si vous souhaitez combiner des médicaments avec des remèdes populaires – consulter au début sur le médecin. Parce que certaines préparations ne sont pas combinés avec le lait, le bicarbonate et le citron en aucune façon.

Conseils 5. Apprendre, qui vous traite, avant sera malade.

Dans la conscience des gens, le médecin est quelque chose comme le Père Gel et de l'héroïque travailleur dans une bouteille: à tout moment viendra déchirer par une tempête de neige et le blizzard, tout écouter, tout le monde va comprendre, va fringant ouvrir une petite valise et obtenez là une tablette magique – toutes les affaires! Ur, médecin Ajbolit! Dans une réalité d'une autre manière. Vous au local thérapeute pour aujourd'hui cent quinzième. Ainsi, les malades-liste, par lui-même, va écrire. Mais pouvez vous inscrire quelque chose, par exemple, votre chronique des plaies paternelle s'aggraveront – à propos de qui il a en quelque sorte oublié de prendre une participation. Et encore peuvent être, par exemple: à qui vous l'a enregistré, il est nécessaire de boire plus de quatre préparations, en supprimant les effets secondaires. Mais d'où pour elle, le simple locales thérapeute, la noblesse de tels détails? Ici, en général, sur la servitude pénale de trois ans sur la distribution.

Regardez à travers votre ordinateur portable. Ici, le téléphone du favori, "personnels" mécanicien-technicien sanitaire, de téléphone du "personnel" cordonnier, l'esthéticienne, la manucure ... Et où le nombre de "personnels" médecin? Obtenez immédiatement! Même si vous serez en mauvais pas avec qui il traite – il au moins d'envoyer à digne de confiance à l'expert.

Règle 6. Sur la santé de ne pas enregistrer.

Les médecins parlent: c'est "gratuitement" il est possible de traiter, il est impossible de les récupérer "gratuitement". Pour passer des analyses, des procédures médicales pour recevoir gratuitement des médicaments, vous devriez être très cher assuré. Et si votre stratégie la plus ordinaire, ou il n'est pas présent en général? Ensuite, il est nécessaire de rappeler que le médecin – trop la personne, au lieu d'un ange. Il répare votre corps, de la même manière, comme l'automobile mécanicien répare votre brouette. Vous que, commencer à attendre, ce que la voiture mécanicien ne pas prendre de l'argent? Et le médecin n'est pas obligé de le faire gratuitement, cela ne veut pas entrer dans les services d'assurance. Donc ne regrette pas de l'argent pour les analyses nécessaires et les bons médicaments et que, comme si ne pas être passé plus de. Ont toujours un " grain à moudre "sur le traitement" - juste au cas où.

Règle 7. Boire des médicaments – pense que pour une piéta.

Mousseux de l'aspirine qui cool des bulles dans un verre avec de l'eau, coûte cinq fois plus cher, que banal de l'acide acétylsalicylique. Action à un autre identique. Donc pour quoi payer, il est de plus? Pour les flacons? Certains cher "analogues" peut en outre provoquer une réaction allergique – parce que pas toujours, il est connu qu'il entre dans leur couverture et de ce que les faits d'un matériau de remplissage. Ne sais pas, qu'il est traité – demander à celui qui sait. Le médecin sait. Pas le pharmacien, la pharmacie est tout de même une boutique à la fois pharmacologique, et leur tâche la plus importante – pas de guérir, et à vendre. Par conséquent, le médecin et que le médecin. Si le médecin a désigné cher préparation, n'hésitez pas à demander, pourquoi il est impossible de gérer plus responsable de l'analogique au prix. Médicaments – un terrain fertile pour de faux. La torsion de la marque – un smart appât pour les sorciers-métro travailleurs. Donc, si vous ne voulez pas que sur vous pour votre sang ont écartés peint à la craie, – oublier de penser douteux pharmacie cabines. Et qui garantit à tout.

Que vous le médecin a nommé, d'accepter, conformément à l'instruction: une certaine quantité de comprimés ou après la prise alimentaire que pour laver les bas – lait ou de l'eau, s'il est possible de prendre de l'alcool pendant le traitement. C'est très important si vous voulez que la médecine exploité avec une efficacité maximale.

La règle 8. La maladie d'avertir plus facile, que de guérir.

Devenir trempé, verre de vitamines, il est correct de manger et de bouger plus. Tout est simple. Les nouvelles concernant l'entretien préventif des maladies, la nature n'a pas pensé à quoi que ce soit. Fort de vous de de santé!