La medecine de la drogue

L'effet indésirable peut causer de tout produit médical. Mais la plupart ont exprimé propriétés allergéniques les écureuils, les enzymes, les hormones reçu de la part des organes d'animaux, les antibiotiques possèdent, etc.

L'expérience de l'étude des complications allergiques a montré qu'ils surviennent chez les patients atteints de maladies allergiques (asthme bronchique, le pollen de la maladie – une allergie au pollen de plantes, d'une dermatite atopique) et chez les femmes, surtout après 50 ans (71 %) est plus souvent.

La plupart des "allergènes" est médecine influence sur la peau, mais la réaction peut se développer et à la préparation de la réception à l'intérieur ou à l'introduction sous la forme d'injections. Certains produits médicaux arriver à un organisme comme agents de conservation ou les stabilisants utilisés lors de la préparation de crèmes cosmétiques, lotions (éthylènediamine).

C'est un peu de statistiques: selon les données de synthèse sur un certain nombre de pays, les médicaments l'allergie se réunit à 8% à 12% des patients. Dans les états-unis 2,1 millions médicinales complications est enregistrée, et près de 100 mille d'entre eux ont une issue tragique. En Grande-Bretagne près de 2 mille réactions d'un an est enregistrée uniquement sur l'application d'un anti-inflammatoire préparations. Taux de décès par complications de la thérapie médicaments à gauche sur 5 dans le monde.

Dans de nombreux pays, les centres nationaux sur le contrôle de la sécurité des médicaments dont le travail est coordonné par l'Organisation Mondiale de la Santé (CART) de la fonction. Dans une base de données le CHARIOT est disponible d'environ 2 millions de messages indésirables les effets secondaires de médicaments, notamment de l'origine végétale, et les additifs biologiquement actifs. La dernière, comme on le sait, ne sont pas exposés à de sévères de l'étude et de contrôle, en tant que produits médicaux et, par conséquent, peuvent devenir la raison de lourdes complications.

Le plus souvent, l'allergie se développe à l'application d'antibiotiques, sulfamides, non stéroïdien anti-inflammatoire préparatifs, l'introduction du tétanos de lactosérum, et dans la position de chef de file dans cette liste de occupe la longue formes sulfamides – sulfadimetoxin, à trimoxazol (biseptol, septrin oriprim). La fréquence des allergies et d'autres effets a conduit à la restriction d'utilisation à trimoksazola dans le monde: une préparation nommer seulement lorsque la sensibilité de l'activateur de la maladie, il est confirmé par les recherches bactériologiques. La même pesé application d'une préparation aiderait aussi à beaucoup de nos patients afin d'éviter les complications dues à l'accueil préférée par eux biseptol.

Des antibiotiques le plus souvent la raison de la réaction allergique sont des préparations de groupes de la pénicilline (ampicilline, oxacilline, amoxiclav), le chloramphénicol (chloramphénicol), la tétracycline (oletetrin, la doxycycline, doxycycline).

L'aspirine (acetilsalicylic acide) et des préparations pyrazolone donnent un certain nombre (analginum, baralgin, tempalgin, etc.) plus souvent, d'autres non stéroïdien anti-inflammatoire préparations arriver l'allergie à la raison. De nombreuses garanties réactions à leur demande d'augmentation du niveau de l'information des patients au sujet de toutes les complications possibles. Le patient peut recevoir cette connaissance du médecin, de l'instruction et de la publicité des matériaux.

L'utilisation de "sans danger" végétatif préparations peuvent aussi devenir compliqué lourd réaction allergique, s'ils sont nommés pour le patient souffrant pollinose. Il peut être bouillon de camomille, de calendula teinture, le miel et la propolis préparations contenant du pollen de plantes, le cas du développement de l'accouchement de la femme, pour un souffrant d'allergie au pollen des asteraceae, lourd anaphylactique, le choc qui a suivi l'application de bouillon de camomille à la réalisation d'un nettoyage d'un lavement est etc. largement connu. Le patient a réussi à être sauvé, et l'enfant n'est pas présent.

Le plus souvent médicinales allergie se développe à différents catarrhale les maladies, les patients qui tentent de traiter de façon indépendante analgetics, les antibiotiques, les sulfamides. L'auto-traitement problème est maintenant dans le centre de l'attention comme à l'étranger, et dans notre pays. La responsabilité du patient pour la santé devrait être la caractéristique principale de l'auto-traitement.

Le concept de l'auto-traitement, a obtenu une reconnaissance officielle au niveau Européen, suppose indépendante de l'application de gré à GRÉ moyens pour le traitement de certaines maladies qui ne demande pas l'intervention du médecin. Exigences pour les fabricants de produits pharmaceutiques de production ainsi augmenter. La source principale de l'information sur les médicaments pris par eux, ils assument la responsabilité de la disponibilité et de la fiabilité de cette information.

Les manifestations cliniques d'un médicament d'allergie sont différentes, cependant le plus typique des réactions aux médicaments sont la peau défaites (à 89-90 %). Ils ont, en règle générale, sont accompagnés par un intensif de la peau des démangeaisons, peuvent développer le sharp petite écaille sous la forme de cloques, comme sur une brûlure d'ortie, une hypostase de Kvinke (pâle asymétrique oedèmes des paupières, des lèvres, des oreillettes). Pour la désignation des autres, éruption cutanée (taches, des papules, des flacons, etc.) le terme de «un médicamentaires dermatite» est appliqué. Allergique complications primaires de la défaite de la peau, le syndrome de Stevens-Johnson et le syndrome de syndrome de l'Lajella la létalité à qui atteint 50 % plus dur de continuer. Lors de ces complications rapide de rejoindre une infection secondaire et le développement de l'insuffisance rénale sont marqués diffuse défaite de la peau avec formation de bulles et de la suite arracher l'épiderme sur les gros sites, et aussi.

Autre affiche d'un médicament d'allergie sont possibles: une rhinite allergique, d'attaques d'asthme bronchique, de sérum, de maladies, de médicaments de la fièvre, allergique défaites des poumons, du cœur, du foie, des reins, du système nerveux, un gastro-intestinales chemin, les complications hématologiques. L'un d'entre eux surviennent en quelques minutes ou quelques heures après la préparation de l'application, d'autres – dans quelques jours ou même des semaines.

Le plus lourd de l'affichage d'un médicament d'allergie choc anaphylactique. Cet affichage de la réaction allergique immédiate, qui est caractérisé par de rapidement développer des symptômes: exprimé peau, des démangeaisons de la petite écaille de tortue, une hypostase de Kvinke, larmoiements, éternuements, toux, difficulté de respiration, le ventre, forte de la faiblesse, de la chute de pression, perte de conscience. Seulement dans les temps de rendu de l'aide médicale peut sauver la vie de l'homme.

L'allergie – imprévisible complication de la médicamenteux de la thérapie, il est possible à toute personne. Mais surtout, souvent, il se développe chez les patients avec déjà disponible maladies allergiques et procède à eux plus difficile. Pour les patients souffrant de maladies allergiques, l'allergologue ne recommande pas de nommer la pénicilline préparations "roi" des allergènes dans le monde entier, est triste, devenu célèbre pour le développement choc anaphylactique. Le traitement de ces patients doit toujours être passé sous indications strictes. Ils ne devraient pas travailler à usines pharmaceutiques, dans les pharmacies, médicaux et vétérinaires, les établissements où il y a un contact constant aux médicaments.

Favorise la survenue de complications allergiques polythérapie, fréquente l'application répétée de produits médicaux, en particulier les loges des cours et sans indications. Elle concerne tout d'abord l'usage abusif des antibiotiques et des sulfamides au traitement de sharp infections virales respiratoires. Lors de la prescription de médicaments avec une allergie à toute la préparation dans le passé, il est nécessaire pour le patient de se rappeler que liées à la sur himiko-pharmacologiques groupe de moyens seront nécessairement la cause de la réaction allergique et il peut procéder dur.

Si, à la prise du médicament, il y avait une peau, des démangeaisons ou une éruption cutanée sur la peau, il est nécessaire d'annuler toute urgence une préparation et à l'adresse de l'allergologue. N'essayez pas de faire face à une situation de façon indépendante, en continuant à accepter un médicament et a ajouté des antiallergiques préparations qui aidera à supprimer les petits symptômes d'une allergie, mais ne vous sauvera pas de l'apparition de lourdes.

L'Allergologue permettra de spécifier un éventail de préparations qui ont provoqué de réaction allergique, de faire des recommandations au sujet d'une exception de moyens entrant dans le groupe dangereux pour vous. Il va avertir à propos de l'utilisation prudente de difficile préparations sur la structure: après tout, votre pire ennemi peut entrer dans eux. De la sorte, à une allergie à l'analginum, il est nécessaire d'exclure et de ces préparations que baralgin, tempalgin, pentalgin, andipal, etc. Que qui a transféré la réaction allergique à des médicaments, il n'est pas nécessaire d'accepter les préparations sans la connaissance de leur structure: sous le nouveau nom tout peut disparaître la même contre-indication à la préparation.

La Consultation de l'allergologue sera également utile pour les personnes qui ont de lourdes réaction allergique à un médicament. Certaines d'entre elles en relation avec les caractéristiques de la mentalité et, malheureusement, parfois avec l'assistance active des médecins d'autres spécialités développe une névrose phobique accompagnée par diverses réactions végétatives de la réception de nombreuses préparations (palpitations, des étourdissements, des maux de tête, de l'encaissement, un frisson, etc.), l'objet d'un traitement à la psychothérapeute.

Pour le patient, qui est le transfert de réaction allergique plus tôt et d'avoir peur de son développement en lien avec l'application de médicaments nécessaires, les allergologues conseillons d'éviter d'utiliser simultanément une grande quantité de médicaments, car le risque de formation d'une allergie augmente donc, l'application de la préparation qui n'était pas nommé est rationnel: le premier cours de traitement peuvent passer sans complications allergiques. Si la réaction allergique est apparue à l'encontre de la réception de deux préparations ou plus, et ces médicaments vitaux du patient ou il est question d'un professionnel médicinales allergie, complexe d'inspection dans l'allergie de l'établissement est nécessaire.

L'allergologue fait les recommandations contenues dans le formulaire de passeport malade d'un médicament d'allergie. Une exception de d'autres maladies allergiques, il est passé spécifiques de l'allergie et d'immunologie de l'inspection et des recommandations sur le traitement et la maintenance préventive sont faites. A l'étranger, les patients qui ont transféré lourd réactions aux médicaments, à porter sur un bracelet, un emblème "Medic Alert".

Rappelez-vous: la réaction allergique est mieux pour l'avertissement, que de les traiter. Le plus vous en savez, le souffre moins de!

Suivre les règles simples. N'acceptez jamais de médicaments, sans avoir consulté le médecin. Appliquer les médicaments strictement selon les indications, sous le régime recommandé par le médecin. Ne pas utiliser de préparation à l'expiration de la vie active depuis au stockage des médicaments composants avec allergisants ou toxiques peuvent se former. Aux premiers signes d'effets indésirables après la prise du médicament demande de cesser immédiatement de sa réception et l'adresse du médecin. D'écrire et de se rappeler la négociation et la dénomination chimique d'un produit médical qui a causé une réaction allergique, et d'informer sur le médecin.