Les antibiotiques et labyrinthe

Nous tous, il est connu, de diverses maladies infectieuses peuvent être combien dangereux. Et leur danger consiste, tout d'abord, dans les complications qui en résultent. Transférés de la grippe, les infections de l'oreille moyenne ou d'une méningite à toutes ces maladies peuvent devenir la raison du développement de telles assez difficile de la maladie comme labyrinthe. À la fois qu'il est nécessaire de remarquer que le labyrinthe n'est pas seulement difficile, mais aussi assez dangereux de la maladie. Pour cette raison, la lutte contre, il doit être débuté dès que possible.

Qu'est-ce que le labyrinthe et quel rôle dans son traitement est joué par des antibiotiques?

Nous allons commencer, bien sûr, avec la chose principale, à savoir à partir de la réponse à une question – qu'un tel labyrinthe?

Labyrinthe représente une inflammation de l'oreille labyrinthe ou de l'oreille interne. La maladie assez souvent appel également une otite interne. Dans la pratique médicale labyrinthe rencontre très rarement. Mais comme ils disent, «il est rare, mais bien»! De sorte qu'il est aussi. Faisant irruption dans la vie de l'homme, le processus inflammatoire est capable de se priver de sa capacité de travail. La question est que l'un des plus fréquents symptômes de la maladie est très forte des étourdissements. Il peut poursuivre le patient de trois à cinq jours, donc, sans laisser aucune possibilité de faire quelque chose. Le vertige à un tel degré forte qui peut conduire à la perte de l'équilibre et de la chute de la personne. Et le patient, en règle générale, dans une direction de la endommagé ear falls.

Cependant, des vertiges tout seul, il est accompagné de labyrinthe. La maladie peut également être accompagnée par l'un des nausées, des vomissements, des mouvements convulsifs d'un globe oculaire, pus d'allocation et ainsi de suite. Labyrinthe, il est considéré comme le plus terrible complication pleine perte de l'ouïe. Le plus probable, personne de vous ne veut pas être la personne sourde. Pour cette raison, il n'est pas nécessaire de reporter la visite chez le médecin dans un «long box», prendre les pieds dans les mains» et en avant. Si vous ne pouvez pas surmonter le vertige puis d'appeler le médecin de la maison.

Comme labyrinthe est assez difficile de la maladie, donc, et son traitement est plutôt grave. Ici, comme ils disent, sans antibiotiques de ne pas gérer. Nous reviendrons aux antibiotiques un peu plus tard. Et maintenant, il faut remarquer que le labyrinthe le strict confinement au lit, la boisson abondante et un régime spécial est nécessaire pour chaque patient. Et maintenant, comme à l'antibiothérapie. La méthode de traitement labyrinthe est considéré comme le cœur et est utilisé à n'importe quel genre de maladie donnée. D'antibiotiques et d'action à l'échelle sont nommés pour le patient dans de très grandes doses. Il est très important, que vous avez réussi un cours complet de traitement par les antibiotiques. Sinon labyrinthe après un petit intervalle de temps peut revenir.

L'antibiotique peut être nommé à vous seulement par le médecin. La question est que la sélection d'un antibiotique préparation est seulement après que la sensibilité de la définition de l'oreille moyenne de la flore. Avec application interne des antibiotiques pour vous d'oreille gouttes dont la structure comprend également des antibiotiques et de la cortisone sera également nommé. Telles des gouttes de vous protéger contre une forte hypostase d'un mur de l'aide auditive, et pourra également vous aider à détruire tous disponibles bactéries. Assez souvent avec le même objectif dans l'oreille du patient, le tampon de gaze imprégné avec un antibiotique est mis.

Rappelez-vous, en temps voulu commencé le traitement par les antibiotiques peuvent prévenir le développement de complications labyrinthe. Aussi, vous devriez vous rappeler et que pendant le traitement de la maladie donnée externe acoustique passe toujours doit être sèche. Montre que l'eau n'a pas obtenir de l'oreille, du shampoing, du savon ou tout autre moyen de l'hygiène.

Traitement labyrinthe, qui dure environ six semaines. Et pendant ce temps, vous devez respecter toutes les recommandations du médecin soigneusement. Pour accélérer le processus de votre récupérer, vous pouvez utiliser des additifs biologiquement actifs de la société Tjanshi. Le fait est que, l'application de telles bioadditives comme Biocalcium, Biozinc, la Propolis, et quelques autres, vous pouvez les surmonter avec Vejkan beaucoup plus rapide processus inflammatoire, de normaliser la microcirculation des organes de l'ouïe, et aussi de soutenir un métabolisme normal des tissus des organes de l'ouïe. La donnée, des additifs peuvent vous garantissons l'absence de complications labyrinthe.