Les bacteries utiles au lieu antibiotiques

Antibiotiques si fortement entré dans notre vie, que nous avons déjà chaque plaie à soigner, parfois même en cas d'absolue il n'y a pas d'indications. Lorsque les antibiotiques ont été créés, à leur destin de libérateurs de l'humanité de toutes les maladies, mais la vie disposés sur l', et les bactéries ont commencé à montrer la stabilité de la médecine des champignons peu à peu.

Puis les regards de scientifiques adressée à la plus parfaite des assassins de bactéries nuisibles à bactériophages, en fait, sont utiles virus qui sont plus efficaces dans le traitement de diverses maladies et de répression de la microflore pathogène. Ils ne provoquent pas de dysbactériose, leur résistance n'est pas développé et qu'ils luttent avec une infection de manière plus efficace. Aujourd'hui, dans le marché intérieur il ya un ensemble de bactériophages, comme pour le béton infections, et polyvalent utile virus de raschitany infections sur une large gamme.

Mais les scientifiques n'ont pas arrêter de et de la pensée encore plus de moyen efficace de traitement des bactéries utiles qui d'ailleurs continué à synthétiser par la suite une voie artificielle. Aujourd'hui, c'est le moyen le plus efficace de traitement, qui pour le moment n'a pas atteint les gens simples, même au niveau de la conscience.

Les bactéries utiles à l'essence dans des antagonistes, et a commencé dans un organisme, là, de commencer à supprimer tous les nuisibles de la microflore dans un organisme, de façon à renforcer et à stimuler l'immunité naturelle. La liste des maladies qui peuvent être traitées les bactéries utiles (et par ailleurs synthétisé) très grand, début du mental violations et de finition des troubles cardiaques et de l'oncologie. Si, à première vue, il semble que l'infection n'est pas la préoccupation de ces maladies, en fait de très nombreuses maladies sont causées par des pathogènes, y compris la microflore répertoriés, et, très souvent, l'infection chronique peut conduire à la plupart des différentes plaies. Donc il se passe. Par exemple, une infection chronique qui se développe progressivement, et vient ensuite une chaude insuffisance, l'oncologie ou un trouble mental. Donc dans l'idéal il serait bon, à aspirer à soutenir constamment dans un organisme utile pour un mkroflor.

Comme le corps humain est constitué à 80 % d'eau, il n'y vivra de toute façon, les bactéries, et il serait beaucoup mieux, si tous ont été utiles. Dans le premier, ils ne causent aucun dommage à l'organisme, et qui ne servent que la fiabilité de la protection de l'organisme contre une infection pathogène.

Les bactéries utiles sont un humain normal de la microflore qui doit vivre dans un idéal dans tout l'organisme, et pas seulement dans l'intestin. Par conséquent, un des probiotiques, vous n'avez pas à faire beaucoup de mal en aucune façon à l'organisme, la façon dont de nombreux vous de ne pas boire d'eux - parce - qu'navsy les bactéries utiles. Et chaque jour, nous respirons en milliards de nuisibles-les bactéries pathogènes qui, malheureusement, est une conséquence d'une forte situation écologique en Russie et en Ukraine. Pour les fumeurs par la façon dont les cigarettes encore ajouter la charge de l'immunité.

Pour le renforcement de l'immunité, il est recommandé d'exécuter régulièrement des cours de naturel immunostimulators sur la base de bactéries utiles, car elles sont les plus efficaces et les plus sûrs en comparaison avec des produits chimiques.

Utile bactéries, les probiotiques sont les plus naturelles, la protection de l'ensemble de l'organisme. et pas seulement des intestins. Je sais que nous a imposé un stéréotype que les probiotiques boissons à dysbacterioses, et qu'en général, comme si une chose inutile. non-sens, tout simplement additif. mais l'entreprise, il est tout simplement délibérée de sous-estimation du rôle des probiotiques dans la nation d'amélioration. Comme les bactéries utiles (forte stimulation de l'immunité), il est possible de traiter pratiquement toutes les maladies et même de l'oncologie et de troubles mentaux, mais c'est certainement mieux prévenir.

Si parler d'oncologie - ce que c'est une immunité à la maladie, comme il est connu à un cancer, le virus de la nature, et comme les bactéries nuisibles sont capables de provoquer des tumeurs, prenant racine dans la santé des cages, l'utilité de la même façon capable de dévorer tumorale cages. Et c'est mieux que n'importe quelle poutre ou de la chimiothérapie, en tout cas, il serait possible de commencer avec elle.

Comme pour nous, les scientifiques ont récemment déclaré, ils ont enfin appris à synthétiser les bactéries, et il est à espérer qu'ils synthétisent konkrektny utile souches bientôt, sur le traitement de béton infections, y compris pour un cancer et de nombreuses VIH infections.

P. S. La médecine de l'avenir derrière utile synthétique souches me semble. comme un péché cacher, déjà maintenant, il y a des gens qui n'ont jamais rien de mauvais, et donc encore de la fumée comme un des trains.