Toute la verite sur les generiques

Une telle situation, quand dans une pharmacie il n'est pas nécessaire de la médecine est fréquent, mais le pharmacien est prêt à offrir quelque chose d'autres, possédant des propriétés similaires, mais diffèrent en entreprise de fabrication et le prix.

Il arrive et ainsi que le médecin traitant, écrire une préparation, conseille de prêter attention à son cher analogiques. Dans la seconde, et, le plus probable, et dans le premier cas, c'est sur les génériques.

Quoi? Où? Combien?

Les génériques d'appel sur les médicaments qui sont moins cher que les "copies" de brevet moyen.

Savons tous que le médicament effet dépend directement de la substance active et sa concentration. Ne différant que par le nom, générique contient les mêmes ingrédients actifs, comme "d'origine". À première vue, il semble remplacement idéal des plus chers de la préparation.

Cependant, serait de considérer à tort que tous les moyens analogues sont complètement identiques sur la structure. Il doit être gardé à l'esprit que, malgré le contenu des mêmes ingrédients actifs, comme dans les médicaments génériques seront différents inactifs et les auxiliaires (conservateurs, colorants et parfums) dans les ingrédients. Certaines distinctions sont observées et technologique dans le processus de production.

Même dans ces pays que les états-unis, la Grande-Bretagne ou au Japon analogues de séparer les médicaments acheter plus souvent que les originaux. Le pharmacologique de marché des pays de l'grands sept est subjugué par les génériques du quantitatifs suivants: rapport: Aux etats — unis, 12% au Japon, De 30%, Allemagne — 35%, France — 50%, Grande-Bretagne — 55%, Italie — 60%, Canada — 64%.

Achat générique, vous n'avez pas surpayer pour des années de développement et de test d'une préparation.

L'ensemble des questions est connecté avec des préparations analogues, et l'un d'eux concerne un direct ratio de prix et de qualité.

Le coût des génériques est toujours inférieur à préparations originales. Grâce à la politique des entreprises-razrabochikov des brevets des médicaments, le terme "générique" acquis une certaine abusif et a commencé à être associé à une certaine infériorité et de l'insuffisance de l'étude qui aurait un faible coût confirme. Cependant, les mêmes conclusions en vertu eux-mêmes pas de bases. Dans la pratique, si tentant prix des médicaments génériques est expliqué par leur création et à l'enregistrement n'est pas de la demande à long terme de développement et de tests plus et ne sont pas interfacé à un risque. La tâche des entreprises de fabrication consiste uniquement en haute qualité copie de ces moyens dont l'efficacité est déjà prouvé.

Copie ou original?

La question suivante consiste à ce que, comment, précisément, de la "copie" répétitions "d'origine". C'est pas un secret que chaque médicament générique a pratiquement. L'exception est faite en général par ceux qui la durée de la protection par brevet n'est pas venu à une fin. Néanmoins, la vente à des sociétés tierces une formule de la préparation, de l'entreprise développeur de ne pas nécessairement s'ouvre un secret de la production. Par ailleurs, à la même concentration de l'ingrédient actif excipients dans les analogues diffèrent souvent sur quantitatives et qualitatives de la structure. Certains des pharmacologues crois aussi que, dans les pays développés, où la procédure d'enregistrement des nouveau médicament est associé à de grandes difficultés, de mieux les génériques sont fabriqués. Donc, avant de parler de l'équivalence de générique à l'original, il est nécessaire de définir, sur ce genre d'équivalence il y a un discours.

Aujourd'hui, à un choix de génériques, il est supposé que la bioéquivalence des médicaments confirme indirectement leur équivalence thérapeutique.

Un rôle important est joué par les propriétés de l'auxiliaire ingrédients, le contrôle de la qualité de la production, les conditions d'emballage et de stockage, l'intégralité de la notice livrée avec des préparations telles un générique dysfonction érectile pilules.